Autrefois magazine du lifestyle gourmand, Tasty Life Magazine est devenu celui du lifestyle équilibré. Parce qu’heureusement, il y a d’autres plaisirs dans la vie que ceux de la table ! Depuis la création de cette publication en 2016, ma petite vie a changé. Et particulièrement du côté de l’assiette à vrai dire. Fort logiquement, j’ai voulu toucher à d’autres domaines. Et puis 14 ans à couvrir un domaine particulier, même s’il est passionnant, on finit par avoir envie d’autre chose.

Tasty Life Magazine est revenu sur le devant de la scène depuis septembre 2020. Avec une nouvelle ligne éditoriale et… un podcast bien sûr !

Flora-Lyse Mbella

À l’arrivée, mon credo est toujours le même. Je diffuse toujours des informations positives, de qualité et sortant des sentiers battus et rebattus de la « food ». C’est là l’épine dorsale de Tasty Life Magazine, celle de Perles & Équilibre à vrai dire : le très bon et et le très beau, celui qu’on n’attend pas toujours.

Toujours le meilleur et inédit, de préférence. De l’originalité, de la beauté, des produits de qualité et que vous ne verrez pas partout. Donc je préfère l’artisan qui va vous livrer du fait-main ou fait-maison, qui travaille de façon éthique en se fournissant le plus localement possible à la multinationale qui produit à des millions d’exemplaires. Panurge n’est pas mon idole !

C’est aussi pour cette raison que j’ai mis en place une nouvelle page «  la Boîte à idées ». Parce que j’ai besoin de vous. Je compte bien agrandir l’équipe mais je suis seule pour l’instant et la science infuse n’est qu’une chimère. Et puis je n’ai aucune envie de ne dépendre que des attachées de presse. Je respecte totalement leur travail. Mieux, je l’apprécie très sincèrement ! Mais par définition, ceux qui ont les moyens de s’offrir des attachées de presse auront une visibilité. Contrairement à ceux qui ne les ont pas et qui font un travail tout aussi remarquable. Ce sont ceux-là, qui sont condamnés à rester dans l’ombre faute de moyen qui m’intéressent. La lumière est mon objectif ! Surtout quand elle souligne le talent et le travail, son indispensable acolyte.

La boîte à idées de Tasty Life Magazine est toujours disponible pour recueillir vos envies et idées de reportages.

Pour mener à bien ce travail passionnant et pour vivre, comme toute entreprise, il faut gagner des sous. Je suis ouverte aux collaborations. Parce que les lecteurs de Tasty Life Magazine me l’ont confirmé.

Pour l’instant, nous avons trois partenaires : le laboratoire de phytothérapie et leader mondial de l’aloe vera Forever Living Products, la formidable Maison Masse spécialiste du foie gras et des produits nobles depuis 1884 et Fruit Tea, une maison française de thés et infusions bio. Les avantages sont réservés aux inscrits à notre newsletter.

L’objectif demeure tout de même la création prochaine d’un espace membres sera créé. Les articles y seront, avec des bonus. L’objectif est de vous donner accès à des informations supplémentaires, des événements, des exclusivités, des bons plans. Vous serez des privilégiés. Parce que vous le valez bien ! 

Bien entendu, tout ça dépend bien sûr de l’actualité et de l’évolution de l’épidémie de Covid 19. Ce modèle de fonctionnement n’avait pas été pensé en fonction d’une pandémie mondiale. De toute évidence.

Cela dit il demeure un élément à ne jamais oublier : la vie a du goût ! Tasty Life Magazine retrouvera rapidement sa raison d’être.

Tasty Life Magazine, c’est à retrouver ici